Pays

Cambodge 

Cambodge

Le Cambodge est un pays d’Asie du Sud-Est composé de plus de 15 millions d’habitants et avec une superficie de 181 035 km². La capitale est Phnom Penh et il a des frontières communes avec la Thaïlande, Le Laos et le Vietnam.
La géographie du Cambodge est indissociable du Mékong et de la rivière Tonlé Sap. Malgré ses trois chaînes de montagnes (de l’Eléphant, des Cardamomes et la Cordillère annamitique) il est en grande partie au niveau ou sous le niveau des fleuves.
Situé en basse altitude, le Cambodge voit ses cours d’eau augmenter de façon spectaculaire lors de la saison des pluies. Le climat tropical implique une saison humide de mai à novembre et une saison sèche de décembre à avril.
Le patrimoine naturel du Cambodge est un des plus importants du Sud-Est Asiatique. Sa faune est composée d’espèces rares comme le tigre, l’éléphant, l’ours malais, le buffle, et le rhinocéros (malheureusement en voie d’extinction), de nombreux reptiles et oiseaux sont aussi observables.
Le Cambodge est un pays avec une forte histoire. Lors d’un séjour dans ce pays vous serez confronté à la magnifique civilisation Khmer et à son attrait historique. Une visite aux temples d’Angkor Wat est absolument indispensable à votre séjour.

Résultats de votre recherche

par page
Résultats 21 - 30 sur 54.
Résultats 21 - 30 sur 54.
Paiement sécurisé
Carte bancaire
La qualité myAsianTrip