Forêt des singes à Ubud - Bali


La forêt des singes en bref...


La Sacred Monkey Forest Sanctuary est l’une des visites immanquables lors d’un séjour à Bali et surtout si vous décidez de visiter Ubud.

Lors de votre visite d'Ubud, Bali la découverte de cette belle forêt des singes sera un moment agréable pour toute la famille. Cette bande de forêt épaisse et fraîche est le lieu de résidence d’un grand groupe de macaques à longue queue et au pelage gris. Méfiez-vous quand même de leur air innocent et juvénile, ces animaux sont gloutons à souhait.

Les singes épient les touristes en quémandant une aumône et n’hésitent surtout pas à se servir au passage. Vous pouvez les nourrir avec des bananes mais évitez de les regardez dans les yeux en souriant largement, c’est un signe d’agressivité chez ses singes.

La réserve abrite trois temples sacrés ce qui agrémente la visite. A ne pas manquer, le Pura Dalem Agung rappelant étrangement l’ambiance d’Indiana Jones. Sur le portail sont sculptées des représentations d’une Ranga (sorcière) dévorant des enfants…

Après un beau séjour à Ubud nous vous conseillons de partir soit vers le Nord de Bali pour une découverte encore plus en profondeur, soit vers le Sud vers Sanur ou Jimbaran afin de profiter des belles plages en fin de séjour.

                  


Paiement sécurisé
Carte bancaire
La qualité myAsianTrip