Chinatown - Bangkok


Chinatown en bref...


Le quartier chinois de Bangkok est constitué d’un réseau complexe de passages minuscules, de marchés bondés et d’étals où vous pourrez découvrir des mets délicieux. Le meilleur moyen pour découvrir Chinatown est de s’y perdre à pied ou en vélo.

Ce quartier chinois à Bangkok est assez unique au monde car là où de nombreux Chinatown de par le globe sont devenus des vrais lieux touristiques et commerciaux, celui-ci est resté assez populaire.

L’origine de ce quartier remonte à 1782. Les ouvriers chinois travaillant pour la construction de la nouvelle capitale furent chassés par le gouvernement et durent se créer un endroit où vivre tous ensemble.
Depuis cette époque, le quartier n’a que très peu changé et on retrouve vraiment beaucoup de la Chine dans celui-ci : les habitants y parlent pour la plupart en Chinois et on y trouve de succulents mets typiques de Chine.

Si vous souhaitez continuer la visite de quartiers insolites à Bangkok nous vous conseillons le petit quartier Indien situé à l’extrémité ouest de Chinatown (Phahurat).

                  


Paiement sécurisé
Carte bancaire
La qualité myAsianTrip