Khao San Road - Bangkok


La Khao San Road en bref...


Cette rue de Bangkok, mondialement connue, est un lieu unique et peut paraître déconcertante au premier coup d'oeil. Illuminée d’innombrables enseignes elle est un point de rencontre cosmopolite pour tous les voyageurs du monde entiers.

Qu’ils soient juste de passage, en instance de départ ou juste arrivant sur le sol thaïlandais, expatriés, jeunes ou moins jeunes, tous se rencontrent dans cette grand artère de Banglamphu.

Jadis définie comme le quartier des « étrangers radin », Khao San Road a su se réinventer et est aujourd’hui l’un des secteurs les plus tendances de Bangkok. La rue regorge de bars, café et restaurant pour tous les gouts et tous les budgets. De nombreux vendeurs ambulants vous proposeront de tester les scorpions en brochette, d’acheter des grenouilles en bois ou de simplement gouter une des spécialités locales.

Petit conseil : Profitez de votre séjour pour prendre un cours de cuisine à Bangkok, vous apprendrez à cuisiner comme un vrai thaïlandais et épaterez vos amis une fois de retour chez vous!

Pour en savoir plus sur l’histoire de cette rue nous vous invitons à aller faire un petit tour au musée de Khaosan où vous pourrez découvrir de nombreuses photographies et témoignages de cette rue avant sa folle expansion au début des années 1980.

                  


Paiement sécurisé
Carte bancaire
La qualité myAsianTrip