Pays
Zone

Malaisie 

Malaisie

La Malaisie est un pays d’Asie du Sud-Est, sa superficie est de 329 750 km² et sa population est d’environ 31 millions d’habitants. Elle est composée de 2 grandes régions : La Malaisie occidentale, avec ses chaînes de montagnes, ses vastes zones forestières et ses plages à perte de vue, et la Malaisie orientale composée des territoires du Sarawak et du Sabah.

La langue principale est le malais. Cependant, de nombreuses ethnies différentes se côtoient en Malaisie, il serait donc plus judicieux de dire que les langues les plus utilisées sont le malais, l’anglais, le cantonais, le mandarin et le tamoul.
Etant située à environ 200km de l’équateur, le climat malais est dit « équatorial de type très humide ». Les températures oscillent toute l’année entre 25 et 28°.

Lors d’un séjour en Malaisie, vous serez charmé par la richesse de son environnement. La forêt primaire couvre une grande partie du pays et abrite une faune et une flore impressionnante, les récifs coralliens et les montagnes participent aussi à cette grande diversité biologique.

Lors de votre séjour en Malaisie, les sites suivants font partie des immanquables :
L’archipel de Langkawi, qui est le premier Geoparc de la région, George Town sur l’île de Penang et Malacca qui sont classées au patrimoine de l’UNESCO.
Entre ces 2 ports historiques, faites une halte à Kuala Lumpur, la capitale qui rayonne par son dynamisme et sa diversité culturelle.
Enfin, ne manquez surtout pas l’île de Bornéo ainsi que les états de la Malaisie orientale comme Sarawak et Sabah. Paradis pour les amoureux de la nature et de la vie animale.

Résultats de votre recherche

par page
Résultats 21 - 30 sur 58.
Résultats 21 - 30 sur 58.
Paiement sécurisé
Carte bancaire
La qualité myAsianTrip