Koh Dach - Cambodge


L'île de Koh Dach en bref...


Cette belle île, à proximité de Phnom Penh, est aussi appelée « île de la soie » car un grand nombre de tisseur de soie y habitent.

Si vous chercher une petite halte d’une demi-journée à proximité de la capitale, sans l’effervescence de celle-ci et découvrir la vie locale, n’hésitez plus et partez à la découverte de Koh Dach.

A votre arrivé, des femmes vous proposerons d’aller visiter leur maison et les tisseurs de soie à l’œuvre. Si vous n’êtes pas intéressé vous pouvez facilement décliner l'offre et elles vous laisseront tranquille.

Lors de votre découverte de Koh Dach vous verrez un grand nombre de tisseur de soie tout au long de votre parcours. Les œuvres les plus souvent tissées sont des sarongs et des kramas (grands foulards traditionnels cambodgiens). De plus, l’ile regorge aussi d’autres secrets un peu moins connus des touristes. Perdez-vous dans les ruelles et découvrez des temples richement décorés et des paysans au travail dans les champs. N’hésitez pas à prendre une pause et à partager des moments inoubliables. Les habitants de Koh Dach sont très souriants et très ouverts pour une petite discussion.

Nous vous conseillons quand même de découvrir l'île de la soie au Cambodge avec un guide. Il pourra notamment vous traduire tous les échanges avec les locaux et vous faire découvrir en profondeur l’île.

                  


Paiement sécurisé
Carte bancaire
La qualité myAsianTrip