Nb. Adultes :
Nb. Enfants :
A 112 km et environ deux heures de route de Phnom Penh, ce parc national d’altitude vous éblouira par ses paysages luxuriants, ses cascades, ses falaises et son panorama extraordinaire sur la chaîne des Cardamones.
En cambodgien, Kirirom signifie la « montagne joyeuse », il fait partie de la chaîne de montagne des Cardamones
De nombreux sentiers de randonnées ont été construits afin de découvrir ce parc en sillonnant à travers les belles forêts de pins.
Ce parc national au Cambodge est le lieu idéal pour sortir un peu du cadre bondé de Phnom Penh et de découvrir la belle faune et flore Cambodgienne lors d’un ou plusieurs jours.
Dans le parc de Kirirom vivent en totale liberté des éléphants, plusieurs espèces de singes, et sans doute des léopards ainsi que des tigres.
De nombreux hôtel, guesthouse et des nuits chez l’habitant sont possibles aux alentours du parc, permettant de rester plusieurs jours et de découvrir ainsi tous les sentiers.
Le parc abrite un grand nombre de sentiers de randonnée et de route non goudronnées qui peuvent vous mener à des cascades, des lacs et de jolis temples nichés entre des arbres. C'est une excellente destination pour ceux qui souhaitent faire du hors sentiers battus au Cambodge.
Le seul inconvénient est qu’il n’existe pas de carte vraiment précise des sentiers. Dans cette optique, un guide semble plus que nécessaire si vous souhaitez découvrir les plus beaux endroits de ce parc sans vous perdre.